Municipales 2026 à Rouen : les écologistes se rangent derrière le maire socialiste sortant Nicolas Mayer-Rossignol
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Municipales 2026 à Rouen : les écologistes se rangent derrière le maire socialiste sortant Nicolas Mayer-Rossignol
Au lendemain de l’officialisation de la candidature de Nicolas Mayer-Rossignol, les choses s’accélèrent à Rouen (Seine-Maritime). Les écologistes et leur tête de liste Jean-Michel Bérégovoy ont annoncé ce jeudi par communiqué se ranger dès le premier tour derrière le maire socialiste sortant, comme»»»
EN DIRECT - Budget 2026 : les députés vont boucler les débats sur la partie "recettes", sans espoir de voter le texte à temps | TF1 INFO
Les débats sur le budget 2026, qui reprennent ce lundi 3 novembre à l'Assemblée, creusent les divergences entre les anciens alliés du Nouveau Front populaire. Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du pa»»»
Budget 2026 : Jean-Luc Mélenchon accuse les socialistes d’avoir "changé d’alliance"
Les alliances politiques évoluent au sein de la gauche française. Les socialistes se rapprochent du camp gouvernemental, suscitant la critique de Jean-Luc Mélenchon. Ce changement pourrait influencer les prochaines élections municipales. Les socialistes "ont changé d’alliance" et "sont passés de l’»»»
Jean-Luc Mélenchon accuse les socialistes d’avoir «changé d'alliance»
Le chef de file de La France Insoumise s’est exprimé à l’occasion d’un déplacement ce dimanche à Choisy-le-Roi. Les socialistes «ont changé d'alliance» et «sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal », secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, a accusé le chef»»»
"Je ne me retirerai plus pour LFI" : un an après les législatives, les candidats qui se sont désistés pour barrer la route au RN font le bilan du front républicain
"Je ne me serais jamais pardonné si je m'étais maintenu." Noé Gauchard s'est désisté au second tour des législatives anticipées du 7 juillet 2024 pour faire barrage au RN. "Je sais que j'ai fait le bon choix, surtout que le Nouveau Front populaire a gagné au niveau national", se félicite l'ex-candi»»»
Législatives 2024 : Les Républicains, autres bénéficiaires inattendus du barrage contre l’extrême droite
Selon les premières estimations, il devrait y avoir entre 57 et 67 députés LR et divers droite au lieu des 61 présents dans la précédente Assemblée nationale. Un résultat presque inespéré et qui doit beaucoup aux différents désistements face aux candidats du Rassemblement national. C’est encore loi»»»
Emmanuel Macron courtise les proches de Glucksmann et prend pour cible la France Insoumise
En conférence de presse ce 12 juin, le président de la République a fait un appel du pied à l'entourage de Raphaël Glucksmann pour dire « non aux extrêmes » lors des législatives anticipées, trois jours après la dissolution de l'Assemblée nationale. Emmanuel Macron appelle au rassemblement des « bo»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment